
VANTech COOLING -37
Le liquide de refroidissement VANTech COOLING -37, développé spécifiquement pour les véhicules utilitaires, respecte la spécification constructeur RNES-B-00014_v2.1 41-01-001-V/–S type E. Il vous fait bénéficier de :
- la nouvelle technologie P-OAT répondant aux exigences des nouvelles normes constructeurs ;
- une protection renforcée grâce aux nouveaux inhibiteurs de corrosion ;
- une solution performante répondant aux nouvelles exigences environnementales : sans nitrite, borate et 2-EHA ;
- une meilleure protection du moteur en augmentant le transfert de calories.
Performances
VANTech COOLING | X-TRA COOLING | |
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-37 | -37 | |
Spécifications internationales | AFNOR NFR 15-601 : 2020 ; ASTM D3306, D6210 JIS K2234 : 2006 | AFNOR NFR 15-601 : 2020 ASTM D3306, D4656, D4985, D6210 BS 6580 JASO M325 SAE J1034 NATO S-759 |
Conforme aux normes | ||
Renault Trucks | RNES-B-00014_v2.1 41-01-001-V/--S type E | |
MB-Approval | 325.7 ; 326.7 | 325.3 ; 326.3 |
VW TL | 774 D / F (G12/G12+) | |
MAN | 324 Type SNF | |
DEUTZ | DQCCB-14 | |
DAF | 74002 | |
AUTRES | DACIA RNES-B-00014_v2.1 41-01-001-V/--S type E | CUMMINS IS séries uN14; CUMMINS CES 14439; LIEBHERR MD1-36-130; FORDWSS-M97B44-D |
Conforme aux exigences | PEUGEOT/CITROEN/DS : PSA B71 5110;1111 FIAT/CHRYSLER/ FORD : WSS-M97B57-A1 | RENAULT 41-01-001/- -S Type D; IVECO 18-1830; CUMMINS CES14603; FIAT 9.55523; CLAAS; CASE NEW HOLLAND MAT 3624; FENDT; KOMATSU 07.892(2009) |
FAQ
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Est-ce que je peux choisir mon liquide de refroidissement en fonction de la couleur ?
La couleur peut être un repère mais n’est clairement pas le critère à prendre en compte pour s’assurer de l’adéquation du produit à votre véhicule. La fiche technique et les normes constructeurs indiquées vous garantirons de faire le bon choix. Pour plus de renseignement, contactez notre service technique via le formulaire de contact.
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Est-ce que les liquides de refroidissement nouvelles générations sont compatibles avec les anciens ?
En règle générale, les liquides de refroidissement nouvelles générations sont miscibles et compatibles avec les anciennes générations. Attention, cependant, en augmentant le pourcentage de ce mélange, les performances du nouveau liquide de refroidissement sont altérées. Il est donc préférable d’opter dès le départ pour un liquide de refroidissement nouvelle génération (NEO COOLING ou VANTech COOLING HUILES BERLIET) afin de vous garantir des performances optimales qui répondent aux exigences des constructeurs.
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Où est-ce que je peux trouver les fiches techniques HUILES BERLIET ?
Vous pouvez contacter le service technique via notre formulaire de contact ou demander directement à votre représentant commercial dédié.